tous les chats du Monde…

 

 et revoilà le Reg’ au boulot : Is vient de me confier une nouvelle rubrique : “tous les chats du Monde”…

attendez-vous donc à rencontrer ici les chats les plus beaux, les plus exotiques, les plus originaux que je découvrirai dans ce Monde – ne fût-ce que sur le Web ! 

oui, avec ma Is, casanière par obligation, je ne peux pas partir en voyage : comment ferait-elle sans moi ?!?…

pour commencer, je vous invite à faire connaissance avec Millie, une passionnée d’escalade… y’a pas : cette chatte a du chien !

 

Leave a Reply

