Daily Black Cat AUGUST 4th

nouveau freebie dédié aux amoureux des chats noirs !

je ne dois vraiment pas être douée* : cette fois, c’est le lien que je n’arrive pas à éditer !

pour faire simple, je vais placer le lien de téléchargement sur notre page FB !

(pour y accéder, utilisez le lien en bas de la colonne de droite)

 

 

 

ADOPT LOVE WALLPAPER1

toujours disponible dans les mêmes formats !

* et si quelqu’un s’y connaît mieux que moi en blogs (ce qui n’est pas difficile 😉 !), principalement ceux de WordPress (je crois qu’il y a des différences entre les hébergeurs) et peut m’aider un peu à m’y retrouver (si possible en français : mon anglais “scolaire” n’est pas fameux !) ce serait vraiment génial !

mes “points faibles” :

– le partage de fichiers (dont – surtout – pdf !)

– la mise en place de widgets (hors ceux proposés directement par WordPress)

– la création de liens (pour relier une image à un site de téléchargement ou à un autre blog/site, par exemple, sans utiliser les liens “textes”, comme je l’ai fait ces derniers temps)

merci d’avance !

Leave a Reply

