#my social life3

je ne vous oublie pas !

je vous prépare plein de choses pour la rentrée : des freebies, bien sûr, mais aussi un nouveau design pour le blog (enfin… normalement… si je finis par m’en sortir avec ces fichus widgets et boutons – et, pour l’instant, c’est pas gagné !), nouveaux formats, nouveau logo, nouveaux packagings, (ré)ouverture des boutiques et galeries…. bref, le boulot ne manque pas pour les semaines à venir !

pour vous faire patienter jusque là, il y aura toujours quelques petits freebies de temps à autre – même si, vu les aléas de ces derniers temps, je préfère ne pas donner de dates précises….

aujourd’hui, troisième volet de la collection “#my social life” avec un de mes “KEEP CALM

les cartes sont compatibles avec vos albumss et pages PL/Insta, et vous trouverez aussi dans le fichier zip deux fichiers pdf pour les imprimer au format A4/LTR !

MSL03

à télécharger ici :

https://app.box.com/files/0/f/4092746473/1/f_33927293819

Leave a Reply

