FREE HALLOWEEN 2015 COLLECTION SET6

un adorable chat noir – bien trop mignon pour effrayer qui que ce soit – illustre les cartes d’aujourd’hui…  j’ai volontairement laissé beaucoup d’espace sur les deux modèles précédents, pour vous permettre d’y ajouter un journaling, un nom, ou tout autre texte, mais, cette fois, je n’ai pas réussi à me décider sur la police et la forme du texte (et mon “comité consultatif” – en l’occurence Mr R qui ronflote béatement à mes pieds – ne m’a été d’aucun secours en la matière !), je vous propose donc les trois versions !

HLW2015-SET6B

HLW2015-SET6C

HLW2015-SET6A

le fichier zip – contenant les trois versions – est à télé charger ici :

https://app.box.com/files/0/f/5121801790/1/f_42103128025

Leave a Reply

